Le Team Race était fini après un jour. Les suisses ont perdu contre le nouveau champion du monde, Singapore et le vieux champion du monde, Thailand. De ce point de vue le résultat de la Suisse est un peu plus compréhensible.
Mais les enfants ont bénéficié des deux jours de congé. Le premier jour on devait se lever très tôt le matin. Un tracteur nous a pris sous les rochers de cape kidnappers. Il y a des structures dans ce rocher, on peut même voir les tremblements de terre. Les sédiments sont diagonalement bougés. Les "gannets" sont un autre spectacle. Ce sont des oiseaux qui forment la plus grande colonie à Nouvelle Zélande. C'était une très belle et intéressante journée.
Le deuxième jour on a passé dans l'intérieur du pays. On a visité un foret typique avec plain de fougères et il y aurait aussi des Kiwis, mais ils sont actives que pendant la nuit, alors on ne les a pas vue. La marche le long de la rivière était belle, mais malheureusement l'eau était si froid, qu'on ne pouvait pas se baigner. Tous le monde se réjouissait à l'avance de se reposer dans la piscine chaude. Mais l'eau était si chaude qu'on ne pouvait pas rester très longtemps dedans. Mais la nature est vraiment belle ici et on a appris beaucoup de notre guide suisse Kurt. Un grand merci à lui.
Demain la régate continue et on espère de voir des bonnes manches et donc beaucoup de plaisir.
Bonne reprise de manches les copains !!!!!!!!!!!!!
AntwortenLöschenc'est super top génial !!!